Unexpected Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barry_trotter

barry_trotter

Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] Empty
MessageSujet: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyVen 18 Juil - 14:21

Voila histoire d'innogurer cette partie j'ai un projet en cours concernant une facfic racontant la suite de bridge to térabithia. Je posterai une fois que j'aurai fini le 1er chapitre =)

Dernière édition par barry_trotter le Ven 16 Oct - 0:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorr

totorr

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyVen 18 Juil - 18:12

ah ouais bien ! Very Happy
edward33

edward33

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyVen 18 Juil - 21:15

exelent!
barry_trotter

barry_trotter

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptySam 19 Juil - 23:41

Avant toute chose je rappel que le texte qui suit est une fanfic, que tout le scénariot sort de mon imagination (sauf quelque idée tirée du topic :lol). Maglrés tous je tien a préciser que si vous voulez copie l'entière ou une partie de cette histoire, le speudo ainsi que le site doit être précisé. Merci de me demande également mon autorisation.
bref treve de blabla la voici.

l'histoire se déroule apres la fin du film bridge to térabithia

Chapitre 1 : la créature

Jesse c’était retrouvé dans une forêt obscure, des formes étranges, faisant parfois pensé à des horribles créatures sanguinaires, se dessinaient parmi l’enchevêtrement des branches. Il avait erré ainsi pendant il ne saurait de temps, ayant perdu la notion d’heures. Soudain une plainte lointaine se fit entendre, perçant et déchirant.
Celle-çi lui fit dresser l’échine et lui donnât la chaire de poule. Il connaissait cette voix, mais ce n’était pas possible, c’était….
Un nouveau cri d’horreur se fit de entendre… Jesse se mit à courir dans cette direction avec une sensation de malaise au creux de son estomac, cette voix elle appartenait à sa meilleure amie, celle avec qui il avait passé tant de bon moments, celle qui était parti pour toujours il y a quelques mois.
Il n’y croyait pas, et courait encore plus vite à mesure que les cris se transformaient en hurlement de souffrance.
Il arriva soudain a une clairière, et vis une fillette blonde accroché a un arbre . Son malaise grandit lorsqu’il s’apperçu qu’il s’agissait vraiment de Leslie. La fillette avait de terribles et profondes coupures,des yeux au beurre noir et des plaques entières de cheveux lui avait été arraché.
A coté d’elle, un étrange être encapuchonné tenait un énorme couteau ensanglanté. Il ne remarque pas tout de suite la présence de Jesse et continua de découper le ventre de la fillette, qui poussa de nouveau un hurlement de douleur.
Il ne savait que faire, il devait agir! Mais comment?
Jesse se décida enfin à agir : il fonça vers l’arbre et arracha le couteau des mains de la créature qui allait de nouveau torturer Leslie.
L’être poussa un hurlement à glacer le sang.
« Tu as voulu la défendre ? Alors tu va en payer le prix. » Dit t’il de sa voix semblable à un sifflement.
La créature se précipita alors sur les deux enfants. Jesse se mit en avant en entrepris de protéger Leslie.
A nouveau la créature ouvrit la bouche et éclata d'un rire sans joie
- « C’est peine perdu ! J’ai des armes bien plus forte que tu ne peut l’imaginer »
Et, avant même que Josh ait pu réagir il sorti un pic et embrochât les deux jeunes gens.
Jesse se senti peut à peut partir, il prit la main de Leslie....

Jesse se réveillât alors, haletant dans son lit. Il avait encore fait ce mauvais rêve, qui le poursuivait depuis la mort de Leslie, il y a 4 mois. Il pleura, allongé dans son lit. Il n’avait pas encore fait le deuil de sa mort, et Leslie restai bien encrée dans sa tête ressortissant parfois de son imagination lorsqu'il croisait une jeune fille qui lui ressemblait.
Il avait cependant l’impression que quelque chose se tramait, la fréquence et les réalisme de ses rêves troublait le jeune homme.
Il alluma sa lampe de bureau, et se mis à faire les cents pas. Il n’avait plus mis les pieds dans le monde de térabithia depuis qu’il avait montré à sa petite sœur l’existence de se royaume.
Il essaya de fouiller dans sa mémoire qui était cet être dans ses rêves et se souvint que la seule personne se couvrant d’une capuche noire dans le royaume de térabithia était le sombre seigneur, contre qui ils s’étaient si souvent battus.
Ce rêve signifiait t’il donc qu’il était de retour ?
Cependant ce qui le préoccupait le plus était la présence de Leslie. Son imagination mélangeait t’elle les informations ? Ce pouvait t'il qu'elle soit encore vivante?
Les heures passèrent, l’aube s’annonçant de plus en plus, une lumière orange inonda bientôt la chambre de Jesse. Sa décision était prise : il se devait de prendre son courage à deux mains et de retourner, dès aujourd'hui, dans le royaume qu’il gouvernait.

Voila. donc chaque chapitre sera poster sur un post sur ce forum et entouré de traits.

Dernière édition par barry_trotter le Dim 20 Juil - 11:46, édité 1 fois
edward33

edward33

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyDim 20 Juil - 0:59

excellent^^mais pourquoi tu torture leslie euh c'est pas gentil lol
barry_trotter

barry_trotter

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyDim 20 Juil - 1:06

heuu je sais pas lol! jdoit avoir l'esprit un peu dérangé Smile

Enfin vous verez bien la suite (chaque détail a son importance)
totorr

totorr

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyDim 20 Juil - 2:40

génial ! tu gères trop, impatient de voir la suite

par contre le gars t'as commencé avec Jesse et t'as fini avec Josh lol!
edward33

edward33

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyDim 20 Juil - 10:31

ah ouai lol
barry_trotter

barry_trotter

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyDim 20 Juil - 11:27

oups effectivement :s l'habitude de dire Josh :p bon je pense faire faire queques correctif tout en ne touchant pas à la trame qui me semble correcte.

C'est chaud en fait de faire un truc qui se suis bien Laughing

En attendant le 2eme chapitre est en cours d'élaboration dans mon cerveau lol!

Edith : la correction a été fait Je trouve que cette version est plus "lisible" que la première enjoy =)
totorr

totorr

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyDim 20 Juil - 11:53

très bien Very Happy
barry_trotter

barry_trotter

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyLun 21 Juil - 13:46

Le deuxième chapitre est en cours d'écriture et devrai paraitre dans la semaine

Merci a tous pour vos encouragements.

J'ai deja une petite idée de la fin Wink
barry_trotter

barry_trotter

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyMar 22 Juil - 22:17

Et voila le deuxième chapitre, je sais que vous l'attendiez tous *sort*

Chapitre 2 : le passage

Lorsque Jesse descendis, il vit autours de la table sa famille rassemblée autours d’un petit déjeuner. Sa mère était entrain de presser des oranges, sa petite sœur engloutissait les pans cake que leur père faisaientt cuire.

Il devait avoir une drôle de tête, car il vit ses parents échanger un regard inquiet. Mais Jesse était trop omnibuler par son rêve pour s'en soucier pour le moment. Il s’assit à ça place et engloutissa rapidement ses pancakes. Puis Il le leva et dit :
« Maman, papa, je sort ! Je serai de retour pour le diner de se soir »
« Tu va où ? » lui demanda son père.
« Je sait pas, j'ai envie d’être seul ! »
« Tu sais que si ça ne va pas tu peux nous parlez » lui dit son père d’un ton rassurant.
Depuis la mort de Leslie, il avait beaucoup changé. Il était beaucoup plus doux avec son fils et s’interressait plus à son bien être.
« Oui je sait, merci papa mais ça va! bonne journée a tous ! »

Et il sorti de la maison. Rien que le fait de savoir qu’il allait retourner sur le lieu de l’accident l’effrayait. Il prit alors le chemin, qui fût jadis leur piste de nombreuses courses et passa devant l’ancienne maison de Leslie. Il se trouvait qu’elle était vide depuis le départ de ses parents.

Il se retrouva bientôt vers le ponton qu’il avait confectionné afin de facilité l’accès 0à térabithia.
Cependant un énorme trou se dessina au milieu de celui-ci. Il ne se posa pas la question de la cause de ceci, car il était déjà entrain de fondre en larme.
Les souvenirs du jour de l’accident lui semblaient à présent béants et lui pressèrent tellement le cœur qu’il dût se tenir à la barrière et fermer les yeux pour continuer à avancer.
C’était comme si cette tragique journée recommençait à nouveau, il revoyait son père lui annoncé la mort de Leslie, puis l’hommage qu’il avait rendu chez les parents de la fillette et enfin l’espoir perdu qu’il avait eu en retournant dans son royaume.

Le passage lui parut durer des heures : les yeux fermés, s'aggripant désespérément à la barrière , il traversât tant bien que mal le trou dans le ponton.

Une fois qu’il se sentit de nouveau sur la terre ferme rien de la beauté de térabithia lui réapparut : des arbres morts avaient remplacé les anciens chênes luxuriant. Plus aucun bruit, un silence de mort régnai à présent dans tous le royaume. Jesse ne pouvait en croire ses yeux.

Il n’eut cependant pas le temps de s'en inquieté car, à l’ instant même, une volée de flèches le ratas de quelques millimètres.

Il entendit alors un grognement rauque :
« Il doit être proche ! L’entrée du royaume se situe à quelque pas. Fouillez le massif et ramenez le moi mort ou vivant ».
Jesse cherchât un coin où se cacher, mais rien ne semblait répondre à cette attente.
Il se glissât alors rapidement derrière un massif de buis telement minuscule qu'il serai repéré a coup sûr.
Ses assaillants se rapprochaient de plus en plus, et il put enfin apercevoir leurs ignobles têtes.

Ils ressemblaient comme deux gouttes d’eau à un sanglier: leur nez étant composé d’un groin et leur visage couvert de poils marron salit par la terre. Leurs yeux d’un rouge enfer brillaient telle une étoile dans un ciel sans nuage. Leurs corps laissaient clairement transparaitre leur force herculéenne.

Maintenant Jesse avait peur : bien qu’il ait affronté autrefois des plus terribles dangers, il se sentait nu et faible face à la menace sans Leslie.
Tout à coup une de ses ignobles créatures cria : « Il est ici! regarder ! Feu! »
Une nouvelle rafale de flèche fila dans sa direction et il dut se baisser pour les éviter.
Il resta la, paralysé par la peur.
Les créatures se rapprochaient dangereusement, tout semblait perdu.

Il entendit alors une petite voie dans sa tête qui le sommait de réagir : mais que pouvait-il faire face à 20 êtres enragés ?

Il aperçu tout à coup, un trou, et y plongea à temps pour éviter l’énorme boule à pic que lui envoya une des créatures et qui, fonçant droit sur un arbre mort, l'eclatat.
Jesse était tout juste assez petit pour s’y glisser, mais pas les ignobles créatures qui le poursuivaient.
Il était sauvé et laissat échapper un soupir de soulagement.
Cependant il ne pouvait se permettre de ressorti par l'endroit où il était rentré : les monstres devaient surement l'y attendre.
Il devrai donc trouver une autre sorti.
il avançait péniblement car ses vêtements le freinaient considérablement.
Une quantitée infini de questions tournaient dans sa tête :
Quel était donc ces ignobles bêtes? pourquoi il lui en voulait à lui particulièrement? et surtout, surtout qu'etait t'il arrivé à son royaume autrefois si resplandissant?

Il rampa ainsi pendant plus d’une heure, se heurtant parfois à des racines, qui l'obligeaient à se contorsionner.
Il vit soudain, au détour d’un virage une porte d’entrée.

Voila. Hm perso je trouve que y'a des truc qui vont pas, j'editerai si besoin.

allez enjoy et à bientôt pour la suite =)

Dernière édition par barry_trotter le Mer 23 Juil - 14:16, édité 1 fois
edward33

edward33

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyMar 22 Juil - 23:27

super^^^^^^^^
barry_trotter

barry_trotter

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyMer 23 Juil - 2:06

Merci pour vos encouragement. J'espere publier le chapitre 3 bientôt.

Vous y apprendrez le pourquoi du comment du changement de terabithia.

Patience mes cher lecteurs coming soons
barry_trotter

barry_trotter

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyMer 23 Juil - 14:19

petite édition du chapitre 2, je le trouve mieux ainsi. A lire en attendant les revelation du 3eme chapitre
totorr

totorr

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyMer 23 Juil - 14:34

ah ouais ça fait un petit quelque chose en plus lol! super
barry_trotter

barry_trotter

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyJeu 24 Juil - 22:14

Chap 3 en ecriture : chap avec pas mal de revelation =)
barry_trotter

barry_trotter

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyVen 25 Juil - 22:37

Ami lecteurs bonsoir, voici donc le 3eme chapitre vous y apprendrez des choses terribles Very Happy Allez bonne lecture et encore merci de vos sympathique commentaire =)

Chapitre 3 : le créateur

Il se rapprocha de la porte ornée d’une poignée incrustée de diamant. Jesse n’eut à peine le temps de la touche qu’elle s’ouvrit aussitôt. Dans l’encadrement se tenait un homme qui avait l’air très âgé, sa longue barbe argentée couvrant une grande partie de la pièce. L’homme arbora un sourire bienveillant et lui dit, d’une voix qui laissait transparaitre le calme et la sérénité.
« Entre, Jesse, entre. Je t’attendais »
Cette réponse étonnât énormément le jeune homme et cela avait du se voir sur son visage car l’homme dit :
« Je m’appel Antti. Et je connais mieux que personne le royaume de térabithia car c’est moi qui l’est crée, ainsi que tout les êtres qui y cohabitent, il y a bien longtemps. »
Jesse en resta bouche bée pendant que le vieillard repris la parole :
« Je connait également tes exploits face au sombre seigneur, car c’est à cause de lui que térabithia est dans cet état. Cet ignoble personnage à également fait posé des détecteurs pour savoir quand tu reviendras, j’ai réussi à en tirer profit pour savoir quand tu allais revenir. »

Jesse ne savait pas s’il fallait lui faire conscience, il paraissait bienveillant, mais son père lui avait dit de toujours se méfier des personnes trop gentilles.

Une fois encore son visage avait dut traduire ses émotions car le vieille homme lui dit :
« Croit moi, au vue de mes pouvoir, j’aurai put t’attaquer une bonne centaine de fois si je te voulais du mal »
Jesse sourit.
« Que se passe-t-il alors ? Quel est la cause de ces changements ? » S’inquiéta Jesse.

L’homme alla chercher sa pipe, bourra du tabac et l’alluma. Pendant ce temps Le jeune homme jeta un coup d’œil à la pièce. Elle était ronde, les murs recouverts de centaine et de centaines de formule mathématique. Il y avait peu de meuble, seulement un lit, une table de chevet et un bureau. Comme il ne voyait pas de cuisine Jesse pensa avec raison que d’autres pièces se trouvaient au delà de l’autre porte de la chambre.

Il reprit : « Je ne peux te la dire maintenant, je dois être dans un état spécifique pour la dévoilée. Ne t’inquiète pas cella peut surprendre, mais je t’assure qu’il ne m’arrivera rien ».

L’homme se tourna alors vers son bureau, ouvrit un tiroir, avala ce qui parut aux yeux de Josh êtres des champignons et prononça une formule dans un langage incompréhensible.

Tout à coup l’homme entra comme en transe : ses yeux roulèrent dans leurs orbites, de la bave s’écoula de sa bouche :

« Un être maléfique, va chercher à détruire Térabithia via un sortilège très puissant, mais qui demande du temps pour être achevé. La destruction s’opérera en 3 phases : premièrement, et cella pendant une durée de 2 semaines, le monde perdra progressivement des couleurs et les oiseaux cesserons de chanter ; puis durant la 2eme phase, les êtres du royaumes commencerons à perdre leurs couleurs, en 2 semaines également, et enfin à l’issu de la dernière phase, tous les êtres de Térabithia mourons, car leurs atomes serons devenus immobiles au bout des 4 lunes.
Une fois enclenché le processus ne pourra s’arrêter que si l’actuel Roi, casse la fiole cachée au plus profond de la montagne inaccessible et cella une lune avant la fin de la 3eme phase. »

Jesse n’osa pas regarde le vieille homme dans les yeux, son état de transe lui faisait peur. Il y avait effectivement de quoi : il paraissait tout bonnement possédé, son visage blafard était animée d’horribles convulsion dont semblaient également victimes ses membres.

Soudain le vieux sage retrouva une couleur normal et fit un rictus.
Jesse dit
« Donc si j’ai bien comprit, le sombre seigneur à jeter un sort au royaume, qui le tue à petit feux, et dont je suis le seul à pouvoir détruire ses effets »
L’homme lui sourit :
« Tu as bien comprit en effet, mais sache que le sombre seigneur à déjà entendu cette prophétie et, comme tu l’as remarqué avec ton arrivé, il fera tout pour t’en empêcher »
« Ainsi donc ces créatures sont sous l’ordre de nôtre ennemie. » S’inquiéta le jeune homme.
Il avait eu une peur bleu de ses monstres et auraient souhaité les rencontrer le moins possible.
« Exact, elle sont sous l’égide du sombre seigneur depuis qu’il a colonisé leurs terre, leurs nom, les Titans, évoque le sang et les vols pour la plupart des êtres du royaumes. Créatures sans pitiés elles sont prêtes à tout pour assouvir leurs soif de pouvoir ».
« Mais comment on fera pour atteindre la fiole alors, avec ces monstres à nos trousses ? » s’inquiéta Jesse.
« Je t’apprendrait à utiliser des sorts pour les détruire ! L’entrainement se déroulera pendant notre périple car la deuxième phase de la destruction commence demain, et il faut au moins 3 lunes pour atteindre la montagne inaccessible ».

Il reprit « Mais allons nous restauré et nous coucher maintenant, nous partirons dés les 1eres lueurs du jour demain »

Enjoy Wink
totorr

totorr

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptySam 26 Juil - 0:39

trop cool Very Happy

j'aime bien les Titans Twisted Evil ^^
edward33

edward33

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptySam 26 Juil - 2:58

cool^^
barry_trotter

barry_trotter

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptySam 26 Juil - 13:16

Merci =) et un remerciement particulier a Totorr pour le prénom du créateur =)
totorr

totorr

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptySam 26 Juil - 13:56

de rien Very Happy
si tu veux d'autre nom j'ai des idées lol!
barry_trotter

barry_trotter

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyJeu 31 Juil - 0:10

le chapitre 4 devrai paraitre dans la semaine
YoYo31

YoYo31

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyJeu 31 Juil - 1:26

Trop Bien ton Histoire continue
Tu compte faire combien de Chapitre
barry_trotter

barry_trotter

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] EmptyJeu 31 Juil - 14:39

Merci. Heu je ne sait pas trop, une dizaine je pense Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]   Projet en cours  : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié] Empty

Projet en cours : fanfic : bridge to térabithia2 [chap 8 publié]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant