| "Les Châtiments" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totorr
Messages : 2106 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 32 Localisation : Chevreuse (78), à 30 Km de Paris ^^
| Sujet: "Les Châtiments" Jeu 8 Mai - 23:09 | |
| est-ce que vous avez vu "les châtiments" (j'imagine que oui ^^) moi j'ai adoré ! je trouve que le film est pas exceptionnel, mais l'idée est géniale et encore une preuve du talent d'annasophia, le rôle de loren était pas du tout évident du fait qu'elle parle pas ! vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Mitch Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: "Les Châtiments" Ven 9 Mai - 0:17 | |
| Pour commencer je sais pas ce qui on les américain pour dire que c'est le deuxieme film le plus nul de 2007 alors que ce film est extra! En jouant le role de Loren, AnnaSophia m'a vraiment rendu acro à elle xD je trouve que c'est ca meilleur performance de tout les films qu'elle à fait. L'avant dernier scene ou on voit des chose explosé, des énorme boule de feu tuant les gens de la ville (méchant) et quand Hilary Swank et le gars sont dans l'espece de tornade de feu quand AnnaSophia regarde et qu'on voit les reflets dans c'est yeux j'ai trop kiffé ce moment telement qu'elle est magnifique! Bravo aux personnes qui ont fait ces effets!!!! Moi je dis super film! | |
|
| |
lewivern
Messages : 445 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 32 Localisation : montpellier ( bientot bordeaux )
| Sujet: Re: "Les Châtiments" Ven 9 Mai - 1:03 | |
| ouè il est trop bien se film c'est vrai que la fin est mieux que le début ^^ mais bon le film est quand même trop bien !!!!! | |
|
| |
Mitch Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: "Les Châtiments" Sam 10 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
lewivern
Messages : 445 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 32 Localisation : montpellier ( bientot bordeaux )
| Sujet: Re: "Les Châtiments" Dim 11 Mai - 2:40 | |
| je lol elle est magnifique même plus que magnifique | |
|
| |
ohaime84
| Sujet: Re: "Les Châtiments" Mer 30 Juil - 19:54 | |
| je viens de voir "les chatiments" aujourd'hui, sa va c'est un bon film, j'ai bien aimé
Anna-sophia joue trés bien, mais je l'ai préféré dans "le secret de terabithia" | |
|
| |
barry_trotter
Messages : 1400 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 37 Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)
| Sujet: Re: "Les Châtiments" Mer 30 Juil - 20:41 | |
| Bon bah faudra que je voye les châtiments alors puisqye c'est un excellent film | |
|
| |
YoYo31
Messages : 294 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Les Châtiments" Dim 3 Aoû - 10:01 | |
| Je les vue aujourd'hui est je trouve qu'il est trop Bien Elle est trop belle a la fin du film kand les boule de feu tombe | |
|
| |
Matthhieuu
Messages : 62 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 30 Localisation : Bayonne
| Sujet: excellent film Dim 3 Aoû - 13:06 | |
| Moi je viens de voir les chatiments et franchement j'ai adoré !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les Châtiments" | |
| |
|