| Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiikaChOouXx
Messages : 60 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part a Terabithia =P Nan j'dec, à Vauréal (95) en France
| Sujet: Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ Sam 3 Mai - 18:48 | |
| Salut salut, Bah moi c'est Michael, 15 ans et 16 le 28 octobre prochain (et MiikaChOouXx bidule c'est un surnom vieux comme le monde que mes potes m'ont donné) Bref, on s'en fout (xD), je connais le site depuis un bout de temps déjà et c'est vraiment une bonne initiative les gars d'avoir créer ce forum pour nous les "Fans"
Ah j'allais oublier, je connais AnnaSophia depuis que j'ai vu Charlie and the Chocolate Factory au cinema et Josh depuis la sortie de Bridge to Terabithia.
Voila voila, c'etait ma presentation et on se voit sur le Forum Hein! | |
|
| |
Mitch Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ Sam 3 Mai - 19:02 | |
| Bienvenue Michael (2) le 1 c'est moi xD Aussi n'oublie pas de mettre un avatar;) | |
|
| |
MiikaChOouXx
Messages : 60 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part a Terabithia =P Nan j'dec, à Vauréal (95) en France
| Sujet: Re: Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ Sam 3 Mai - 19:12 | |
| A wai je t'avais pas reconnu Michael! Puisque t'as le Nom de "Mitch" je t'avais pas reconnu! lol ( je me disais c'est bizarre qu'il n'est pas encore inscrit mdr ) Sinon, j'ai cherché dans tous le Forum pour pouvoir mettre un Avatar et j'ai rien trouvé, tu saurais m'aider? Entre Michael on se comprends Hein? ( Moi c'est Michael² ou Michael bis, c'est comme tu veux xD )
Dernière édition par MiikaChOouXx le Sam 3 Mai - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mitch Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ Sam 3 Mai - 19:14 | |
| je vais t'en faire un tu veux AS ou Josh sur ton avatar? | |
|
| |
MiikaChOouXx
| Sujet: Merci mec Sam 3 Mai - 19:16 | |
| Bon comme je vois que pas mal de "Monde" ont Josh en Avatar.. bah je pense que AS serait le plus approprié ^^ Encore merci ( et comment on met des signatures ou des bann? ) | |
|
| |
Mitch Admin
| Sujet: Re: Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ Sam 3 Mai - 19:17 | |
| Ok Je vais expliquer comment mettre des avatars et banniere ou y'a les regles du forum
Dernière édition par Mitch le Sam 3 Mai - 19:32, édité 3 fois | |
|
| |
MiikaChOouXx
| Sujet: Re: Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ Sam 3 Mai - 19:27 | |
| Tu pourras me faire l'avatar avec cette image : Ou celle-ci : Ok, j'attends de voir le nouveau règlement =) | |
|
| |
Mitch Admin
| Sujet: Re: Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ Sam 3 Mai - 19:32 | |
| Voici ton avatar Enregistre-le et met le | |
|
| |
MiikaChOouXx
| Sujet: Re: Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ Sam 3 Mai - 19:38 | |
| Héé merci mec! Sa rend bien, t'as fait ça avec quelle logiciel? Corel? | |
|
| |
Mitch Admin
| Sujet: Re: Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ Sam 3 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
MiikaChOouXx
| Sujet: Re: Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ Dim 4 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ | |
| |
|
| |
| Oh! un nouveau qui s'incruste ^^ | |
|