Unexpected Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Josh sur venisa magazine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

Josh sur venisa magazine Empty
MessageSujet: Josh sur venisa magazine   Josh sur venisa magazine EmptySam 26 Juil - 12:28

Petite inteview et article trouvé sur Josh sur son site ce matin.

En anglais > je traduirai quand j'aurai le temps =)

Josh sur venisa magazine 07-08_10

Enjoy

traduction en français :
___________________________________________________________________
Josh Hutcherson , acteur de 16 ans, est actuellement entrain de voyager a travers différents pays pour faire la promotion de son nouveau film, « Voyage au centre de la terre » (dans les salles le 11 juillet), a toujours su que la vie sur grand écran était fait pour lui.
« J’ai toujours aimé amuser les gens et faire l’école buissonnière, et prétendre que j’étais malade pour sortir de l’école » confesse Hutcherson pendant qu’il court à un autre aéroport.
« C’est juste quelque chose que j’ai toujours voulu faire »
Avec un nombre de film inscrit dans sa carrière toujours en expansion, qui inclut des rôles dans The polar express (le pôle express), kicking and Screaming, RV (camping-car) et Bridge to Terabithia (Le secret de Térabithia), Hutcherson joue cet été en face de Brendan Fraser et Anita Briem dans l’adaptation 3D du roman de Jules Vernes. C’est le 1er film d’action à avoir été tourné en 3D digital, Hutcherson est fier de marqué l’histoire.
Il declare que le processus de 3D est le future de la production de film.
« je veux faire partie de l’avant-garde ».
Fan des acteurs Jake Gyllenhaal et George Clooney (« homme du Kentuky NB : où vie Josh), Hutcherson est aussi admiratif des carrières révolutionnaires des ancien enfants acteurs Jodies Foster et Ron Howard.
« J’admire les personnes qui ont commencé comme jeune acteur et qui ont fait la transformation de leur carrière adulte », l’idole des ados (ou L’idole adolescente ?!) déclare « C’est comme cella que je veux modeler ma carrière et être capable de faire ce passage le plus lisse possible »
En Juger par la son fonctionnement solide comme un rock jusqu'à présent, cella parait être un obstacle que Hutcherson sera capable de passer.
Inquiet d’avoir son permis de conduite quand il aura 16 ans en Octobre, Hutcherson a déjà des cibles plus grandes dans son site, qui inclut la présence de UCLA (Je ne connait pas Surprised)de même que les inspiration pour produire et diriger (si quelqu’un à une meilleur traduction je veux bien Surprised )
Malgré tout, il apparait sans surprise que la jeune star est déjà des plus en plus impliquer dans la gestion de sa carrière grandissante.
« Je lit tout » Dit Hutcherson a propos des scripts qui lui sont proposé. « je ne vais pas signer un projet si je ne le connait pas. Je ne mettrais pas totalement mon cœur à l’ouvrage dans quelque chose juste basé sur ce que mon manager, ma mère ou mon père me dit. Ils me donnent un avis que je prends toujours en considération mais je me fait ma propre opinion au final. Plus âgé je serai, plus je serai impliqué dans le processus entier ».
Et cette implication à mené Hutcherson a parler de ses rôles future, comme Winged Creature, qui a été présenté en avant première au Los Angeless Film Festival et Cirque du Freak.
Dans Winged Creatures Hutcherson joue avec Dakota Fanning dans ce que l’acteur décrit comme « Un film noir à propos de personnes qui subissent le stress post-traumatique âpres une fusillade dans un restaurant dont est témoin son personnage.
Dans cirque du freak, un Show de vampire a (pas trouvé non plus Surprised), basé sur la série de l’auteur Darren Shan Vampire Blood (« sang de vampire »), Hutcherson à tourné en Nouvel Orléans avec John C.Reilly, Salma Hayek, Ken Watanabe, et Willem Dafoe.
« Travailler avec ces personnes à été L’Expérience » s’enthousiasme le jeune homme de 15 ans.

Anxieux que les spectateurs de cinéma aillent voir l’extravagant Journey to the center of the Eart, Hutcherson Veux que l’audience « se perde dans le processus » (si quelqu’un a une meilleure traduction…)
« J’espère que les personne vont voir comment le film peut être amusant » offre Hutcherson.
« Les films on perdu cet aspect fun et maintenant avec toute les nouvelles technologies en 3D, vous vivez le film – vous ne le regarder plus. Vous êtes une personne a part entière tout au long de l’aventure. L’audience est réellement la star du film, et j’espère qu’elles partent en sachant qu’elle on prit part au future du cinéma ».
____________________________________________________________________

Enjoy =)


Dernière édition par barry_trotter le Lun 4 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Admin
Mitch


Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : Paris, France

Josh sur venisa magazine Empty
MessageSujet: Re: Josh sur venisa magazine   Josh sur venisa magazine EmptySam 2 Aoû - 3:56

elle déchire la photo lol faudrai que je la trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshhutcherson-annasophiarobb.com/
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

Josh sur venisa magazine Empty
MessageSujet: Re: Josh sur venisa magazine   Josh sur venisa magazine EmptySam 2 Aoû - 14:40

lol ça risque d'être dur je pense étant donné que c'est un magazine :s
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Admin
Mitch


Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : Paris, France

Josh sur venisa magazine Empty
MessageSujet: Re: Josh sur venisa magazine   Josh sur venisa magazine EmptyDim 3 Aoû - 4:08

Ouais mais y'a le nom du photographe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshhutcherson-annasophiarobb.com/
YoYo31

YoYo31


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Josh sur venisa magazine Empty
MessageSujet: Re: Josh sur venisa magazine   Josh sur venisa magazine EmptyLun 4 Aoû - 16:11

Dommage j'ai un petit peu de mal sur l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

Josh sur venisa magazine Empty
MessageSujet: Re: Josh sur venisa magazine   Josh sur venisa magazine EmptyLun 4 Aoû - 16:56

J'essayerai de la traduire quand j'aurai un peu de temps =)

J'ai tout comprit or mis deux ou trois phrases =)
Revenir en haut Aller en bas
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

Josh sur venisa magazine Empty
MessageSujet: Re: Josh sur venisa magazine   Josh sur venisa magazine EmptyLun 4 Aoû - 23:04

Voila j'ai édité le premier post avec la traduction en français
Revenir en haut Aller en bas
YoYo31

YoYo31


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Josh sur venisa magazine Empty
MessageSujet: Re: Josh sur venisa magazine   Josh sur venisa magazine EmptyMar 5 Aoû - 10:26

Ok merci c super simpas
Revenir en haut Aller en bas
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

Josh sur venisa magazine Empty
MessageSujet: Re: Josh sur venisa magazine   Josh sur venisa magazine EmptyMar 5 Aoû - 14:13

You're welcome.

Si quelqu'un a des meilleurs traduction n'hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leslie_Burk

Leslie_Burk


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

Josh sur venisa magazine Empty
MessageSujet: Re: Josh sur venisa magazine   Josh sur venisa magazine EmptyVen 5 Sep - 12:50

c sur que c tous lui d amuser les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh sur venisa magazine Empty
MessageSujet: Re: Josh sur venisa magazine   Josh sur venisa magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh sur venisa magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh a Hawai
» Josh aurai une nouvelle petite amie
» Biographie de Josh
» Josh & Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unexpected Friends :: ¤ Josh Hutcherson ¤ :: ¤ Actualitée ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser