Unexpected Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 quel OS possedez vous ?

Aller en bas 
4 participants

Quel OS possedez vous?
Windows 98
quel OS possedez vous ? Vote_lcap0%quel OS possedez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows 2000
quel OS possedez vous ? Vote_lcap0%quel OS possedez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
windows XP
quel OS possedez vous ? Vote_lcap33%quel OS possedez vous ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
windows vista
quel OS possedez vous ? Vote_lcap33%quel OS possedez vous ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
ubuntu
quel OS possedez vous ? Vote_lcap8%quel OS possedez vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
autres distributions linux
quel OS possedez vous ? Vote_lcap17%quel OS possedez vous ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Mac OS
quel OS possedez vous ? Vote_lcap8%quel OS possedez vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

quel OS possedez vous ? Empty
MessageSujet: quel OS possedez vous ?   quel OS possedez vous ? EmptyVen 25 Juil - 14:18

Voila j'ouvre ce topic pour discuter des OS que vous utilisé. Attention on ne pars pas en troll, on argumente le plus possible ses reponses.

Donc personnellement je dispose d'un ordi portable 2 GO de ram, 160 Go de DD avec un windows vista premium edition familliale : contrairement au "on dit" je trouve qu'il tourne parfaitement et sans beug, même sans le SP1, installé il y a à peine 1 semaine.

je possede également un ordi portable 256 Go de ram et 40 Go de DD avec une ubuntu 7.04 (dite Feisty) qui tourne aussi bien que l' autre. Linux (car ubuntu est basé sur linux) n'est pas tres simple à utiliser pour les debutants (même si il a fait de grand éfforts) surtout au vue du terminal qui demande l'utilisation d'un certain nombre de code pour installer des programmes. Les programme sont pas mal, mais je trouvent qu'il ne sont pas aussi joli et ergonomique que chez MS. Surtout c'est le wifi qui est assez galère a configurer si vous utiliser une cle wifi usb :s

au final je prefere largement vista a ubuntu
Revenir en haut Aller en bas
totorr

totorr


Messages : 2106
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Chevreuse (78), à 30 Km de Paris ^^

quel OS possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel OS possedez vous ?   quel OS possedez vous ? EmptyVen 25 Juil - 14:37

moi j'ai un vieux coucou avec 512 Mo de ram, 80 Go de DD avec windows xp édition titan et ubuntu 8.04 hardy heron
j'aime beaucoup ubuntu car la console est super puissante, mais faut l'apprendre Razz
sinon l'interface graphique est très chouette mais je préfère windows pour ça, c'est plus pratique, les logiciels sont quand même mieux sous windows, mais le principe d'ubuntu et du logiciel libre est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

quel OS possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel OS possedez vous ?   quel OS possedez vous ? EmptyVen 25 Juil - 14:48

ouai j'avoue que pour du libre c'est genial. La plupart des périphériques fonctionnent tout de suite, on peut faire autant de chose que sous un windows (sauf les jeux :s) : le wifi reste cependant un problème : mais je vous encourage a tester un live cd, et pourquoi pas au final de mettre un dual boot Wink

A ce propos, pour ceux qui vote "une autres distro de linux" pouvez vous preciser dans un post laquelle siouplait Smile
Revenir en haut Aller en bas
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

quel OS possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel OS possedez vous ?   quel OS possedez vous ? EmptyLun 13 Juil - 0:42

Depuis le temps évolution dans mes configuration :

Donc sur le nouvelle ordinateur dual boot vista/ Seven RC. Seven est incroyablement stable et performant au vu du statut de "beta" qu'il possède. Une des meilleurs version windows a sortir! Tellement que la RC est devenu mon os principal et que je boot très rarement sur vista.

L'autre pc est passé sur xp utimate et sert désormais à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
kevfinal

kevfinal


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Rhônes-Alpes/France

quel OS possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel OS possedez vous ?   quel OS possedez vous ? EmptyMer 22 Juil - 13:31

Je possède Fedora 11 sur mon ordi. J'ai essayé de virtualiser Windows Seven mais il marche mal avec Virtualbox.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Admin
Mitch


Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : Paris, France

quel OS possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel OS possedez vous ?   quel OS possedez vous ? EmptyMer 22 Juil - 18:15

Moi j'utilise un Vista Edition Familial et un MacBook Pro.

Mon vista beug trop depuis quelque temps, au démarrage et desfois il se coupe tt seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshhutcherson-annasophiarobb.com/
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

quel OS possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel OS possedez vous ?   quel OS possedez vous ? EmptyMer 22 Juil - 23:03

J'encourage vraiment a passé a seven dès que possible, qui est en quelque sorte un vista encore plus finalisé, pour ceux qui ont quelques problèmes avec lui. J'ai d'ailleurs prereservé une version familiale à 50 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel OS possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel OS possedez vous ?   quel OS possedez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel OS possedez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dans quel film..
» que feriez vous si...
» Un autre fan parmis vous \o/
» comment trouvez-vous Jumper ?
» Etes-vous amoureux de AnnaSophia Robb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unexpected Friends :: ¤ Entre Fans ¤ :: ¤ Discut'room ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser