Unexpected Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [JEU]L'Histoire sans fin !

Aller en bas 
+3
barry_trotter
totorr
hh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
totorr

totorr


Messages : 2106
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Chevreuse (78), à 30 Km de Paris ^^

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 0:26

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple,
Revenir en haut Aller en bas
Fan#1

Fan#1


Messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : Canada/ Québec

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 6:58

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'
Revenir en haut Aller en bas
totorr

totorr


Messages : 2106
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Chevreuse (78), à 30 Km de Paris ^^

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyMer 28 Jan - 20:52

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était
Revenir en haut Aller en bas
Fan#1

Fan#1


Messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : Canada/ Québec

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptySam 31 Jan - 6:36

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du
Revenir en haut Aller en bas
totorr

totorr


Messages : 2106
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Chevreuse (78), à 30 Km de Paris ^^

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 18:30

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage
Revenir en haut Aller en bas
Fan#1

Fan#1


Messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : Canada/ Québec

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyLun 2 Fév - 7:18

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage, j'ai
Revenir en haut Aller en bas
totorr

totorr


Messages : 2106
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Chevreuse (78), à 30 Km de Paris ^^

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyLun 2 Fév - 23:52

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage, j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyVen 13 Mar - 0:40

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage, j'ai pris ma grande
Revenir en haut Aller en bas
totorr

totorr


Messages : 2106
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Chevreuse (78), à 30 Km de Paris ^^

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyVen 13 Mar - 0:48

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage, j'ai pris ma grande pelle
Revenir en haut Aller en bas
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyVen 13 Mar - 0:49

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage, j'ai pris ma grande pelle à bois et je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Fan#1

Fan#1


Messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : Canada/ Québec

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyDim 15 Mar - 18:20

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage, j'ai pris ma grande pelle à bois et je l'ai lancé de toute mes force sur
Revenir en haut Aller en bas
totorr

totorr


Messages : 2106
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Chevreuse (78), à 30 Km de Paris ^^

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 23:36

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage, j'ai pris ma grande pelle à bois et je l'ai lancé de toute mes force sur une montagne
Revenir en haut Aller en bas
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 23:54

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage, j'ai pris ma grande pelle à bois et je l'ai lancé de toute mes force sur une montagne de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
totorr

totorr


Messages : 2106
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Chevreuse (78), à 30 Km de Paris ^^

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 17:25

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage, j'ai pris ma grande pelle à bois et je l'ai lancé de toute mes force sur une montagne de bonbons à la
Revenir en haut Aller en bas
JoshAnna

JoshAnna


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 17:31

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage, j'ai pris ma grande pelle à bois et je l'ai lancé de toute mes force sur une montagne de bonbons à la fraise
Revenir en haut Aller en bas
barry_trotter

barry_trotter


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : Tournus dans le 71 ( à 100 Km de Lyon ou de Dijon)

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 18:23

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage, j'ai pris ma grande pelle à bois et je l'ai lancé de toute mes force sur une montagne de bonbons à la fraise des bois
Revenir en haut Aller en bas
JoshAnna

JoshAnna


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 21:16

Aujourd'hui, je suis allé voir mon prof pour lui demander de me donner un conseil sur la manière de calculer la probabilité que je sois capable de faire tomber une fille sous mon gros... vélo ! Car c'est super de pouvoir se sentir liiiiiiiiiiiiibre comme l'air quand je lui fait faire des choses comme, par exemple, lorsque qu'on était proche du garage, j'ai pris ma grande pelle à bois et je l'ai lancé de toute mes force sur une montagne de bonbons à la fraise des bois parce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]L'Histoire sans fin !   [JEU]L'Histoire sans fin ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU]L'Histoire sans fin !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unexpected Friends :: ¤ Entre Fans ¤ :: ¤ Délires ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser